Reprise du Taekwondo : Mardi 07 septembre 2021

Sep 05, 2021 Commentaires fermés sur Reprise du Taekwondo : Mardi 07 septembre 2021 par

Bonjour à tous,

Nous vous informons, que la reprise du Taekwondo aura lieu officiellement le Mardi 07 Septembre 2021 à partir de 18h00 au gymnase Léon Blum à Soyaux.  

Suite aux diverses informations, force est de constater que le virus est toujours très présent sur notre territoire. La saison 2021/2022 est très proche, et malheureusement, nous ne pourrons reprendre une activité sportive dite « normale ». Tout licencié devra respecter les gestes barrières et les distances sanitaires suivantes :

–      Mise en place de gel hydroalcoolique

–      Aucun accompagnateur ne sera autorisé à entrer dans la salle lors des cours enfants ou adultes

–      Aucun accès aux vestiaires et douches (tous les pratiquants devront arriver et repartir en dobok)

–      L’ensemble du matériel de pratique (raquettes, boucliers, plastrons, etc.)devra être désinfecté après chaque utilisation

–      Chaque pratiquant (enfants et adultes) devra venir avec son propre système d’hydratation (gourdes, bouteilles d’eau, etc.…)

–       Le masque (à charge de chaque adhérent) devra être porté par les pratiquants dès lors qu’ils circulent dans les parties communes.

–      Chaque personne sera dans l’obligation de s’inscrire sur un cahier de registre afin de disposer d’une traçabilité en cas de suspicion de covid.

Les membres du bureau demandent à tout adhérent, de rester à la maison, en cas de suspicion de covid en attendant le résultat du test. Il est également obligatoire de nous en informer rapidement. Il est de la responsabilité de chacun de veiller au bien être de tous.

 

Nous comptons sur votre présence afin de continuer à partager ces passions communes. Dans le cadre du développement du club, n’hésitez pas à inviter votre entourage à venir découvrir le Taekwondo.

 

Les membres du bureau

Actualités, Angoulême-Soyaux, Non classé

Au sujet de l"auteur

L"auteur n"a pas encore mis son profil à jour
Commentaires fermés.
%d blogueurs aiment cette page :
%d blogueurs aiment cette page :